Activer Windows 10 sans clé d’activation, Activation gratuite de Windows

Comment activer Windows 10 sans clé d’activation

Vous venez d’installer Windows, ou vous l’avez fait récemment et souhaitez alors l’activer ? Il n’y a qu’à utiliser une version non-activée de Windows pour vite réaliser l’utilité de passer à l’action. Il existe différents outils pour activer Windows 10 sans clé d’activation, mais pas que Windows 10.

Ces même outils permettent l’activation de Windows 8.1, 8, Windows 7 et parfois les versions antérieures à Windows 7. De tels outils permettent d’activer Windows sans devoir acheter sa licence, sans non plus mettre en péril la sécurité du système d’exploitation.

Lire aussi : Installer Windows sur Ancien ou nouveau PC, le guide complet.

Activer Windows 10 sans clé, activer Windows 8 et 7 avec KMSPico

L’un des outils les plus utilisés pour activer Windows 10 sans clé d’activation est KMSPico. Il s’agit d’un utilitaire qui, même pour les non-initiés à de telles manipulations, permet d’avoir un système Windows activé sur leurs ordinateurs.

En savoir plus sur KMSPico et sur son utilisation pour avoir Windows activé. Il est 100% gratuit et permet aussi d’activer d’autres produits Microsoft tels que toute la gamme Office. Télécharger le fichier ISO de Microsoft Office 2019.

Activer Windows 10 sans clé, activer Windows 8 et 7 avec KMSAuto Net Activator

Comme KMSPico, KMSAuto Net est un autre outil d’activation de Windows. Il s’agit d’un autre produit KMS, tout comme KMSPico récemment cité. Il est plus léger et permet d’activer plusieurs versions de Windows ainsi que celle de Microsoft Office. L’outil à activer dépend du choix de l’utilisateur.

En savoir plus sur KMSAuto Net et son utilisation pour avoir Windows activé. Son utilisation se fait à travers une simple exécution, c’est-à-dire sans devoir l’installer en permanence sur Windows. KMSPico ou KMSAuto, vous aurez le choix d’utiliser l’outil de votre choix pour alors activer Windows.

Total
0
Share