Biorésonance : comprendre l’analyseur quantique de résonance magnétique

Comment la prise en main d’une sonde, connectée un petit boîtier, lui-même couplé à un ordinateur peut-elle détecter les dysfonctionnements dans votre organisme ? Ce petit « boîtier » est ce que l’on appelle l’analyseur quantique de résonance magnétique, dit aussi « Analyseur Quantum ».

Si vous avez un jour eu l’occasion de vous faire analyser par cet appareil, cela doit sûrement avoir suscité en vous un questionnement. L’analyseur quantique de résonance magnétique est en fait un concentré de technologies. Il permet de recueillir les données relatives à l’énergie vibratoire de divers systèmes du corps en quelques minutes.

Analyseur Quantum et ses composants

L’analyseur quantum capte les signaux électromagnétiques émis par différentes cellules du corps et les amplifie. Le logiciel exécuté par l’analyseur compare alors ces données (signaux) avec le spectre de résonance quantique de plusieurs indicateurs intégrés, en vue de détecter les éventuelles irrégularités.

Ces explications pourraient ne pas suffire à vous faire comprendre comment fonctionne l’analyseur quantique de résonance magnétique. Avant d’y revenir, essayons d’abord de comprendre la vibration, l’énergie vibratoire du corps.

Lire aussi : Comprendre le réseau 5G : ses atouts, usages et éventuels dangers.

L’énergie vibratoire du corps, le champ vibratoire

Notre corps est un ensemble de plusieurs cellules, des millions, ça vous le savez probablement déjà. Selon les scientifiques, les cellules de notre corps ont chacune une vibration. Elles émettent et peuvent recevoir des ondes électromagnétiques.

Chaque cellule émet ainsi une onde ayant une fréquence propre à elle, qui crée autour de la cellule un champ d’énergie (électromagnétique). Toutes ensemble, avec chacune son champ énergétique et sa signature, les cellules du corps forment alors ce que l’on appelle un « champ vibratoire ».

Analyse par résonance magnétique

Chaque organisme vivant dispose de son propre champ vibratoire. Parcouru par des courants, notre corps ainsi que nos cellules sont donc des vrais émetteurs, récepteurs d’ondes électromagnétiques. Et ces dernières peuvent bien être analysées par des appareils pour en vérifier la qualité vibratoire et énergétique.

En cas de maladie, la fréquence de la cellule attaquée est perturbée. Cette perturbation, dont la fonction naturelle du corps est d’éradiquer, est due à une asymétrie du champ énergétique de la cellule par rapport à l’axe central du corps. Ce qui crée un déséquilibre énergétique au sein de l’organisme et affaibli le système immunitaire.

Lire aussi : Choisir les meilleurs mots de passe, pourquoi et comment ?

Fonctionnement de l’analyseur quantique de résonance magnétique

Le rôle de l’analyseur quantum est de capter les ondes émises par les cellules, de les analyser afin d’appréhender les troubles et déséquilibres au sein de l’organisme. En analysant les signatures des ondes de chaque cellule, il indique l’état de santé de la personne et de ses fonctions vitales, sans toute forme de test préalable.

Son mode de fonctionnement, énigmatique, peut effrayer certains. L’analyseur quantique est constitué d’un boîtier, qui reçoit et amplifie les signaux. Il dispose aussi d’une sonde (un capteur) et d’un logiciel à installer sur ordinateur pour l’interprétation des informations.

En tenant la sonde dans la main, l’analyseur collecte les données relatives aux paramètres bioénergétiques du corps entier. Les données sont alors traitées et interprétées directement sur l’ordinateur à travers son logiciel livré à l’achat.

Analyseur quantique de résonance magnétique

L’analyse est faite rapidement, sans douleur et est différente de la radiographie ou de la thérapie par rayons ultraviolets. Pour la précision des résultats, ils sont fournis en comparaison aux données statistiques de plusieurs cas cliniques constituants la base de données du système d’analyse.

A la fin de l’analyse, un rapport comportant l’état de plusieurs fonctions vitales est affiché. A côté du diagnostic, l’analyseur quantique de résonance magnétique propose aussi des conseils. Cela en vue d’aider à prévenir certaines pathologies.

Le taux de précision des résultats est très élevé. Cependant il peut baisser dépendamment de certains facteurs perturbateurs comme les menstruations ou la grossesse chez les femmes. Le taux de précision peut aussi baisser si la personne sort juste d’une séance de sport ou effectue le test quelques minutes après le repas, etc. Il peut même être influencé par certains facteurs environnementaux.

Lire aussi : Les moyens sûrs de gagner de l’argent sur internet.

La thérapie par biorésonance, qu’est-ce que c’est alors ?

La biorésonance est un terme de la médecine quantique. C’est une thérapie qui consiste à utiliser des appareils spécifiques pour capter les ondes électromagnétiques émises par les cellules d’un organisme. Elle analyse et repère les dysfonctionnements, ensuite envoie d’autres ondes en retour pour rectifier le fonctionnement au sein de l’organisme.

Il s’agit de rétablir la fréquence d’une onde perturbée en lui envoyant des signaux de faible intensité. Ce qui renforcerait le système immunitaire, et aurait comme effet l’éradication de la pathologie, la guérison. Vous le savez déjà, on est fait d’émetteurs-récepteurs.

L’intervention par biorésonance peut se faire de deux manières. Dans le premier cas, un système électronique capte les ondes de l’organisme, les corrige et les renvoie vers l’organisme. Dans le second cas, de nouvelles ondes sont directement générées par le système et envoyées vers l’organisme. L’intervention se fait donc non au niveau chimique, mais vibratoire.

Après la détection d’anomalie, les appareils de biorésonance, comme l’analyseur quantique de résonance magnétique, pourraient alors être utilisés pour soigner l’anomalie en lui envoyant une onde électromagnétique rectifiée, de fréquence lui correspondant.

Lire aussi : Naviguer sur internet en toute sécurité, pourquoi et comment ?

Avantage de l’analyse par résonance magnétique

L’analyse par résonance magnétique est réputée de fournir un bilan rapide et précis sur les fonctions énergétiques de la personne. La technique est non invasive, permet aussi de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

Elle permet de détecter les anomalies énergétiques avant l’apparition de la maladie et analyse les principaux systèmes vitaux du corps. Entre autre les fonctions cardio-vasculaires et cérébrales, les fonctions pulmonaires, pancréatiques ou rénales, les vitamines, l’indice de croissance osseuse, les allergies, l’obésité, etc. Plus d’une trentaine de processus vitaux du corps.

Analyseur Quantum de petite taille

Un autre avantage est le prix de la séance, relativement abordable. Après une formation de brève durée, vous pouvez apprendre à vous servir d’un analyseur quantique de résonance magnétique et vous en procurer un si vous en avez les moyens.

Cependant, l’analyse par résonance magnétique est une méthode non-conventionnelle. Ce qui veut dire qu’elle ne remplace pas une analyse auprès d’un médecin.

Lire aussi : Apprendre à bien utiliser Facebook | Naviguer sur Facebook plus rapidement.

Inconvénients et dangers de l’analyse par résonance magnétique

Nous vivons déjà entourés d’ondes électromagnétiques venant de toute part. Mais cela n’empêcherait pas de se questionner quant à l’éventuelle dangerosité de l’analyse par résonance magnétique. En fait, du point de vue sanitaire, la méthode est sans danger pour l’organisme.

Le plus grand danger de cette méthode est son utilisation à des fins purement commerciales. Certains praticiens utilisant l’analyseur quantique de résonance magnétique, cultivent l’ambiguïté dans l’esprit de leurs « patients ». Il est vrai que le fonctionnement de cet appareil représente un vrai mystère pour beaucoup, mais certains praticiens l’accentuent.

Ils l’utilisent à des fins de marketing et prétendent diagnostiquer toutes les anomalies du corps. Ce qui déjà est faux, puisque l’analyse par résonance magnétique a bien des limites, plusieurs d’ailleurs. Donc pas possible de diagnostiquer toutes les maladies, quand bien même un test sanguin n’est pas réalisé.

Si vous désirez effectuer une analyse par résonance magnétique, vous n’avez rien à craindre. Surtout que vous aurez compris le principe de fonctionnement de cette méthode. Cependant n’oubliez pas que cela ne remplace pas une consultation chez le médecin, un traitement médical approprié.

Ce contenu vous a-t-il été utile ? Partagez avec d’autres. Et si vous avez un avis sur l’analyseur quantique de résonance magnétique, laissez-le en commentaire.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments