Télécharger YoWhatsApp 2021 APK Anti-Ban, YoWhatsApp nouvelle version

YoWhatsApp est un autre Mod de WhatsApp qui, comme GBWhatsApp ou FMWhatsApp, offre un tas de fonctionnalités non intégrées dans WhatsApp officiel. YoWhatsApp n’est lui aussi pas disponible dans Play Store. Découvrez un aperçu sur ses fonctionnalités, ainsi que comment télécharger YoWhatsApp APK.

YoWhatsApp APK 2021 Anti-Ban

Conçue aussi sur base de WhatsApp officiel, YoWhatsApp intègre toutes ses fonctionnalités. L’application, YoWhatsApp, est aussi dotée de la fonctionnalité Anti-Ban, tout comme GBWhatsApp. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser n’importe lequel de vos comptes WhatsApp sans crainte de bannissement.

N’étant pas non plus téléchargeable dans Play Store, pour utiliser YoWhatsApp, les utilisateurs sont obligés de se débrouiller. C’est ainsi que nous vous proposons le lien à utiliser pour télécharger YoWhatsApp APK.

Lire aussi : Télécharger GBWhatsApp gratuit pour Android.

Télécharger YoWhatsApp APK, mettre à jour YoWhatsApp

YoWhatsApp offre une gamme de fonctionnalités supplémentaire. Parmi elles, celles relatives à l’apparence (personnalisation) ainsi qu’à la confidentialité de discussions des utilisateurs. A part cela, YoWhatsApp permet par exemple de visualiser et télécharger les statuts des contacts, elle permet aussi de :

  • Envoyer des messages non supprimables et voir des messages déjà supprimés.
  • Sécuriser les discussions sans devoir faire recours à une application tierce de sécurité.
  • Empêcher vos contacts de voir quand vous êtes en ligne, savoir quand l’un ou l’autre d’entre eux est en ligne.
  • Etc.

Télécharger l'APK maintenant

YoWhatsApp offre des options de personnalisation, permettant de changer de thème, de changer l’apparence. L’application permet aussi de masquer la confirmation de lecture de vos messages, d’envoyer des fichiers de plusieurs formats, de bloquer des appels, etc.

Lire aussi : Télécharger FMWhatsApp gratuit pour Android.

Comment installer YoWhatsApp APK après téléchargement ?

Utilisez le lien fourni un peu plus haut pour télécharger YoWhatsApp APK. Si vous n’utilisez pas encore l’application, ouvrez le package (Apk), procédez à l’installation et configurez-y votre numéro de téléphone tout simplement.

Si en revanche vous utilisez déjà YoWhatsApp, ne désinstallez pas la version précédente. Installez tout simplement la nouvelle, ainsi vous aurez fait la mise à jour sans rien perdre en termes de données, conversations ou paramètres de l’application.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires