Télécharger OGWhatsApp 2021 APK Anti-Ban, nouvelle version

GBWhatsApp, YoWhatsApp ou FMWhatsApp, il existe une multitude d’applications modifiées, développées sur le modèle de WhatsApp. Comme celles venant d’être citées, OGWhatsApp offre un ensemble de fonctionnalités inexistantes dans WhatsApp officiel. Découvrez certaines de ses fonctionnalités, ainsi que comment télécharger OGWhatsApp APK.

OGWhatsApp APK 2021 Anti-Ban

Si vous utilisez couramment WhatsApp, vous remarquerez que OGWhatsApp possède toutes les fonctionnalités classiques de l’application officielle. En plus de cela, OGWhatsApp offre des tas d’autres fonctionnalités, comme la possibilité de rédiger des statuts bien plus longs.

Tout comme GBWhatsApp ou YoWhatsApp, l’application OGWhatsApp est dotée de la fonctionnalité Anti-Ban. Cette fonctionnalité permet d’utiliser n’importe quel compte WhatsApp sans être banni. Vous aurez ainsi la liberté d’utiliser plusieurs comptes WhatsApp sur le même appareil.

N’étant pas non plus téléchargeable dans Play Store, pour utiliser OGWhatsApp vous devez vous procurer son package d’installation. Il est trouvable sur plusieurs sites. Plus bas, nous vous proposons le lien à utiliser pour télécharger OGWhatsApp APK.

Lire aussi : Télécharger GBWhatsApp gratuit pour Android.

Télécharger OGWhatsApp APK, mettre à jour OGWhatsApp

OGWhatsApp offre plusieurs fonctionnalités de gestion du compte WhatsApp, de conversations et de l’apparence. L’application est personnalisable à travers l’utilisation de nouveaux thèmes, le changement de polices de texte, etc. OGWhatsApp permet aussi de :

  • Sécuriser les discussions sans devoir faire recours à une application tierce de sécurité.
  • Cacher des notifications.
  • Envoyer des fichiers multimédias de tailles plus élevées.
  • Empêcher vos contacts de voir quand vous êtes en ligne, savoir quand l’un ou l’autre d’entre eux est en ligne.
  • Envoyer des images sans que ces dernières ne soient compressées. Ce qui a comme effet la préservation de la qualité des imagées à la réception.
  • Etc.

Télécharger l'APK maintenant

Comment installer OGWhatsApp APK après téléchargement ?

Utilisez le lien fourni un peu plus haut pour télécharger OGWhatsApp APK. Si vous n’utilisez pas encore l’application, ouvrez le package (Apk), procédez à l’installation et configurez-y votre numéro de téléphone tout simplement.

Si en revanche vous utilisez déjà OGWhatsApp, ne désinstallez pas la version précédente. Installez tout simplement la nouvelle, ainsi vous aurez fait la mise à jour sans rien perdre en termes de données, conversations ou paramètres de l’application.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires