Télécharger TikTok gratuit pour Android et iOS | Télécharger TikTok Lite

Très populaire surtout auprès des jeunes, TikTok est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus utilisés, accessible via son application mobile disponible sur Android et iOS. A travers cet article, découvrez comment télécharger TikTok gratuitement pour partager des vidéos en ligne.

Aperçu sur TikTok

Lancé en 2016 et développé par l’entreprise Chinoise ByteDance, TikTok est un réseau social, une application de partage de vidéos en ligne. Permettant aux utilisateurs de créer des vidéos au format court (quelques secondes), accompagnées de musique, TikTok s’est attribué la mission de promouvoir la créativité du monde et d’apporter de la joie.

Vu la mission que s’est attribué le réseau social et le nombre d’adolescents, de jeunes qu’il a élevé au rang de célébrité, on dirait que TikTok réussit bien son pari en tout cas. En fait, grâce à TikTok, certains jeunes ont pu signer des contrats avec de grandes maisons de production, des agences artistiques, etc. D’autres se sont vu engagés par le réseau social.

TikTok

TikTok compte aujourd’hui plus de 150 millions d’utilisateurs. Présent dans plusieurs pays, mais pas en Chine pourtant sa terre natale, il est disponible aussi dans plusieurs langues. Les utilisateurs Chinois ne peuvent pas télécharger TikTok, là le réseau social n’est pas accessible. La version de TikTok utilisable en Chine s’appelle Douyin, de la même entreprise, ByteDance.

Lire aussi : Télécharger une vidéo TikTok sans filigrane.

Lire aussi : Télécharger Snapchat pour Android et iOS | Snapchat APK.

Télécharger TikTok pour Android et iPhone ou iPad

Avec TikTok, les utilisateurs peuvent se filmer et personnaliser, partager leurs clips sur le réseau ou alors visionner ceux réalisés par d’autres et réagir. Toute une gamme de fonctionnalités est offerte pour le traitement de vidéos. Pour accompagner le clip, plusieurs genres de musiques sont intégrés dans l’application, à l’utilisateur de faire son choix.

Télécharger TikTok dans Google Play

Pour utiliser TikTok, que vous pouvez aussi télécharger en package APK, vous allez devoir installer et lancer l’application. Vous allez ensuite créer un compte en quelques secondes avec un e-mail ou un numéro de téléphone. Disposer d’un compte sur Twitter, Facebook, Google ou Instagram suffirait aussi pour utiliser TikTok.

Télécharger TikTok dans App Store

Après le téléchargement de l’application et l’inscription, vous allez pouvoir débuter votre création. La première étape consiste à sélectionner ou à rechercher dans l’application même une chanson, un titre musical qui accompagnera le clip. Après cela, il faudra sélectionner les filtres, bref les personnalisations à appliquer à la vidéo, puis commencer l’enregistrement et partager à la fin.

TikTok vous permet aussi d’enregistrer certains de vos clips sans devoir les partager sur le réseau social. Vous pouvez donc vous filmer et garder vos vidéos en privé pour vous-même, pour les partager au moment voulu.

Lire aussi : Les meilleures applications de chat en visioconférence gratuites.

Télécharger TikTok Lite pour Android

TikTok dispose aussi d’une version légère, TikTok Lite, simple et plus rapide. Malgré sa légèreté, TikTok Lite dispose de toutes les fonctionnalités intéressantes de sa grande sœur. Cette version de TikTok permet aussi de créer et de partager des vidéos musicales en y apparaissant en playback.

Télécharger TikTok Lite dans Google Play

Disponible sur Google Play, vous pouvez télécharger TikTok Lite et partager des vidéos en ligne. Vous y retrouverez toutes les caractéristiques de l’application TikTok classique, que vous connaissez déjà. Entre autre le contrôle de la vitesse de lecture, les filtres pour images et d’autres effets. Télécharger TikTok Lite en package APK.

Télécharger TikTok pour PC, utiliser TikTok sur Windows ou macOS

Profiter de TikTok et partager ou suivre des vidéos directement depuis votre ordinateur est tout à fait possible. Malheureusement pour le moment TikTok n’a pas sorti une version pour ordinateur, vous allez donc devoir passer par la virtualisation. Pour cela, Installez un simulateur Android sur votre ordinateur et téléchargez le package APK de TikTok.

Partagez l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments