Télécharger EaseUS Data Recovery Wizard, Récupérer les données avec EaseUS Data Recovery

EaseUS Data Recovery Wizard est un outil très performant, permettant de restaurer les données supprimées ou endommagées. Il permet la récupération de données du disque dur (interne ou externe), de la clé USB, etc. A travers cet article, vous allez télécharger EaseUS Data Recovery Wizard pour restaurer vos fichiers sur Windows.

Pour les ordinateurs, EaseUS Data Recovery Wizard existe aussi en version pour macOS. Le logiciel propose une version standard et une version complète (après activation). Il est simple d’utilisation et moins gourmand en ressources. Vous pouvez ainsi l’utiliser, quelles que soient les performances de votre ordinateur.

Caractéristiques de EaseUS Data Recovery Wizard

EaseUS Data Recovery Wizard permet de récupérer quasiment tous les types de fichiers supprimés. Il permet la récupération de photos, vidéos, documents (Word, PDF, etc.). Il permet de restaurer même les emails et les fichiers exécutables, c’est-à-dire les fichiers d’installation de programmes Windows.

Lire aussi :  Comment convertir un PDF en document Word ?

Voici, en tableau, un aperçu des formats de fichiers que EaseUS Data Recovery Wizard permet de restaurer.

Type de Fichier Formats
Vidéo MP4, AVI, MKV, etc.
Photo JPG, PNG, BMP, etc.
Audio MP3, WAV, WMA, etc.
Document DOC, DOCX, XLS, XLSX, PDF, etc.
Email PST, DBX, etc.

Il permet de récupérer les données sur différents supports de stockage tels que SATA, SCSI, USB, IDE/ATA, disquettes, cartes mémoires, etc. EaseUS Data Recovery est un outil tellement efficace qu’il peut restaurer les données d’une partition du disque dur déjà supprimée.

Télécharger EaseUS Data Recovery Wizard

Utilisez ce lien pour  télécharger EaseUS Data Recovery Wizard. Vous allez pouvoir récupérer des fichiers, qu’ils soient supprimés ou perdus à cause d’un virus ou d’une autre manipulation.

Comment récupérer les fichiers avec EaseUS Data Recovery ?

Ouvrez EaseUS Data Recovery Wizard pour commencer la récupération. Sélectionnez la partition du disque à analyser pour récupérer les fichiers, ou précisez l’emplacement des fichiers avant leur suppression. Cliquez ensuite sur « Analyser » pour lancer le scan.

Lire aussi : Télécharger AOMEI Partition Assistant pour Windows.

Une fois l’analyse terminée, cliquez sur « Fichiers supprimés« . Tous les fichiers recensés par le logiciel seront affichés. Vous aurez la possibilité d’en visualiser ceux de votre choix ou de sélectionner, en cochant, ceux que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez aussi utiliser le filtre pour afficher les fichiers par catégorie.

Récupération des données avec EaseUS Data Recovery WizardUne fois fait, cliquez sur « Récupérer » et choisissez l’emplacement où seront enregistrés les fichiers après leur récupération.

Partagez l'article
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jcjc
23 avril 2021 15 h 12 min

Super fonctionne parfaitement merci