Télécharger Clé pour activer Windows 11 et Office gratuitement en 2025

Vous souhaitez activer Windows 11 gratuitement ? Si vous avez en face de vous un Windows ou Office qui necéssite d’être activé, alors vous avez trouvé ce qu’il vous faut. Il existe différents moyens possibles pour activer Windows 11, 10, etc. Ansi que plusieurs versions de Microsoft Office.

Vous allez pouvoir les activer gratuitement quelle que soit la version de Windows ou celle d’Office que vous utilisez.

Contrairement à Windows, certaines versions de Microsoft Office ne permettent presque plus aucune opération une fois l’activation demandée. Il ne serait donc plus possible d’utiliser ses outils notamment Word, Excel, etc.

Activer Windows 11 et Office gratuitement, de quoi ai-je besoin ?

Pour arriver à activer Windows 11 gratuitement, vous aurez bésoin d’une clé de licence, que vous pouvez obtenir gratuitement ou à l’achet. Vous pouvez également utiliser un outil d’activation. Il existe des activateurs gratuits KMS (Key Management Service), KMS étant un serveur qui permet d’activer des copies de Windows et d’Office en volume.

Clé d’activation Windows 11, KMS pour Activer Windows et Office

KMS (Key Management Service) est un outil éfficace et l’un des plus utilisés pour activer Windows 11 gratuitement mais également Microsoft Office. Il s’agit d’un utilitaire qui, même pour les non-initiés, permet d’avoir un système Windows ou Microsoft Office activé sur leurs ordinateurs. Il est 100% gratuit.

Mais il n’est le seul à pouvoir le faire. Un autre outil parmi les plus utilisés est KMSAuto. Il permet également d’activer différentes versions des produits Microsoft (Office et Windows). L’outil KMS (Key Management Service) a plusieurs caractéristiques et avantages :

  • Il est gratuit et léger,
  • Supporte plusieurs versions de Windows,
  • Supporte plusieurs versions de Office,
  • Ne nécessite pas d’accès à internet.
  • Activation de Windows et Office en une seule fois.

Télécharger Clé KMS pour activer Windows 11 et Office

Téléchargez le fichier exécutable de l’outil KMS sur votre ordinateur, c’est celui que vous utiliserez pour activer Windows et Office (ou l’un des deux). Utlisez le bouton ci-dessous pour télécharger et sauvegarder le fichier d’installation de KMS pour activer Windows 11 gratuitement.

Télécharger Clé KMS

Comment utiliser la Clé pour Windows 11 et Office ?

Désactiver l’antivirus et Windows Defender.

Avant de décompresser le fichier et d’exécuter le programme, assurez-vous de désactiver votre antivirus ainsi que Windows Defender. Rendez-vous dans les paramètres de protection pour désactiver Windows Defender en suivant ces instructions :

  • Ouvrez les paramètres Windows, Sécurité, Protection contre les virus et menaces.
  • Allez dans la Gestion des paramètres.
  • Désactivez la Protection en temps réel.

Désactiver Windows Defender

Après désactivation de Windows Defender et de l’antivirus, vous pouvez alors lancer l’installation de l’outil d’activation pour Windows ou Microsoft Office. Décompressez et lancez le fichier exécutable que vous avez téléchargé. Voici les étapes à suivre :

  • Décompresser le fichier (Pass = 1234),
  • Installer KMS sur Windows,
  • Rechercher et lancer KMS sur Menu démarrer.

Lancez KMS en le recherchant sur votre ordinateur. Principalement à travers le menu démarrer. Appuyez sur la touche Windows, recherchez KMS et cliquez sur l’icône correspondante pour lancer l’outil afin d’activer Windows et Office.

Au lancement, cliquez sur le bouton rouge et attendez que KMS procède à l’activation. Un petit son vous annoncera la fin de l’activation de Windows et de Microsoft Office. A ce moment-là vous pouvez déjà jouir de votre activation.

Une fois l’activation terminée, redémarrez votre ordinateur pour permettre une actualisation. Bien que même sans cela, en vous rendant dans la partie « Informations système » de Windows ou dans Office, vous remarquerez que l’activation aura pris effet.

Windows activé

Après redémarrage de Windows, n’oubliez pas de réactiver la protection en temps réel et l’antivirus, si ce dernier ne s’en occupe pas automatiquement. KMS est un outil très populaire,  utilisé par beaucoup d’utilisateurs qui souhaitent activer Windows 11 gratuitement.