Qu’est ce que Contact Online Toast dans GBWhatsApp ?

Contact Online Toast est la fonctionnalité de GBWhatsApp qui permet d’être alerté quand un contact entre en ligne. C’est l’une des fonctionnalités attrayantes de GBWhatsApp, qui n’est pas sur la version officielle. Contact Online Toast permet de garder un œil sur la présence en ligne de vos correspondants.

Comment fonctionne Contact Online Toast dans GBWhatsApp ?

Contact Online Toast est activé par défaut après configuration de GBWhatsApp, mais peut être désactivé par l’utilisateur. Une fois activée, cette fonctionnalité vous notifie chaque fois qu’un de vos contacts se connecte sur WhatsApp. Vous pouvez alors le contacter (appel, message texte ou audio, etc.).

Activer Contact Online Toast

Les notifications apparaissent pendant quelques secondes et disparaissent de votre écran. Notez que si vous fermez GBWhatsApp vous ne serez pas notifié de la présence en ligne d’une personne. Vous devez donc avoir GBWhatsApp ouvert pour les voir s’afficher sur votre écran. Lisez cet article pour l’activer.

Pourquoi Contact Online Toast ne fonctionne pas ?

Votre GBWhatsApp n’affiche pas quand quelqu’un est en ligne ? C’est possible et il y a plusieurs raisons possibles à cela. Si chez vous Contact Online Toast ne marche pas, voici les raisons possibles et comment y remédier :

  • Votre statut En ligne est masqué dans GBWhatsApp,
  • Contact Online Toast est désactivé dans votre GBWhatsApp,
  • Votre GBWhatsApp dysfonctionne et nécessite une intervention.

Comment résoudre le problème ?

  • Vérifiez si votre statut En ligne est désactivé et activez-le. Si les autres ne peuvent pas voir quand vous êtes en ligne, alors vous aussi ne pouvez pas voir quand ils sont en ligne.
  • Activez et configurez Contact Online Toast dans GBWhatsApp.
  • Votre GBWhatsApp ne fonctionne pas bien. Essayez de le redémarrer pour voir s’il fonctionne correctement. Si le problème persiste, mettez à jour GBWhatsApp, il s’agit peut-être d’un bug. Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre smartphone.
Partagez l'article