Télécharger des thèmes WhatsApp GB | Changer thème GBWhatsApp

WhatsApp GB, ou GBWhatsApp, est une de ces applications qu’on ne présente plus. Avec les multiples options intégrées, dont celle de personnalisation, vous pouvez changer radicalement votre interface. Découvrez comment télécharger des thèmes WhatsApp GB, comment changer l’interface de votre application.

Lire aussi : Créer des stickers sur WhatsApp.

Télécharger des thèmes WhatsApp GB, appliquer un nouveau thème

Voici comment procéder pour appliquer un nouveau thème dans WhatsApp GB :

  • Commencez par mettre à jour GBWhatsApp, en téléchargeant sa version à jour.
  • Ouvrez votre application, étant bien connectée à internet. Sinon, vous ne pourrez pas rechercher et appliquer un nouveau thème. Dans GBWhatsApp, cliquez sur les trois points de Menu (dessus droit de l’écran).

Télécharger des thèmes WhatsApp GB

  • Cliquez ensuite sur « Paramètres GB» ou « GB Settings ». Pour télécharger des thèmes WhatsApp GB, Rendez-vous dans la section « Thèmes » et appuyez sur « Télécharger Thèmes » ou « Dowload Themes ».
  • Dans la liste de thèmes qui vous sera présentée, sélectionnez celui que vous souhaitez appliquer. Appuyez sur « Installer» et patientez. Un petit message vous sera affiché, pour valider l’application du thème. Faites OK. L’application se relancera avec son nouvel affichage.

Télécharger et installer des thèmes WhatsApp GB

Le message en question, en Anglais, concerne les utilisateurs du thème sombre naturel de GBWhatsApp. Il demande de le désactiver, si après application du thème téléchargé ce dernier ne se présente pas correctement. Ce qui veut dire que le mode sombre de GBWhatsApp peut interférer avec l’affichage de certaines thèmes que vous aurez à installer.

Nouveau thème WhatsApp GB

La capture ci-dessus présente le nouvel affichage de GBWhatsApp sur mon smartphone Android. Pratiquement tout a changé, de la couleur à la disposition des boutons (et leur icônes). Vous pourrez aussi appliquer des thèmes en local, si vous les avez sur votre carte SD, ou supprimer un thème et restaurer l’affichage de votre application.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires