Télécharger Snapchat 2021 pour Android et iOS | Snapchat APK

Une application dont le nom ne sonne plus nouveau dans les oreilles de nombreux internautes, Snapchat permet de partager rapidement ses instants présents avec proches et ami(e)s, à travers des photos et vidéos. Dans cet article, découvrez comment télécharger Snapchat 2021 gratuitement.

Développée par la société Snap .Inc, Snapchat est une application très amusante. Disponible sur Android et iOS, elle permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs proches à travers des photos et vidéos visibles que pendant une fraction de temps. Jusqu’à une minute, depuis récemment.

Télécharger Snapchat 2021 pour Android et iOS, Snapchat APK

Disponible en plusieurs langues, Snapchat offre tout un tas de fonctionnalités. L’application permet de tenir des conversations en direct, d’explorer les stories d’autres personnes ou de suivre des influenceurs, sites web, medias, etc. Pour les Smartphones Android, l’application est directement téléchargeable dans Play Store.

Télécharger Snapchat dans PlayStore

Après téléchargement, procédez à l’installation du package. Si vous utilisez déjà Snapchat, pour vous cela ne sera alors qu’une opération de mise à jour. Sur Android, vous pourrez aussi télécharger Snapchat 2021 en passant par Play Store.

Obtenir Snapchat dans App Store

Après téléchargement, lancez Snapchat pour partager des photos avec les contacts. L’utilisation de l’application n’est pas compliquée.

Lire aussi : Télécharger TikTok gratuit pour Android et iPhone ou iPad.

Comment utiliser Snapchat pour partager des photos et vidéos ?

Si vous venez de télécharger Snapchat 2021 et que vous ne l’aviez jamais utilisée auparavant, retenez que son utilisation est assez simple. En ouvrant l’application, une connexion au compte Snapchat sera nécessaire. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous n’avez pas de compte Snapchat, vous allez pouvoir en créer très facilement en fournissant vos informations personnelles comme les noms, l’adresse mail, le mot de passe, la date de naissance et le numéro de téléphone. Pour confirmer la création de compte, un code de vérification vous sera envoyé par SMS.

Snapchat

Pour partager un contenu dans Snapchat, capturez une photo ou vidéo et sélectionnez les personnes avec lesquelles vous souhaitez en partager. Quant aux amis, Snapchat propose plusieurs moyens d’en ajouter. Cela est possible à partir de leurs noms d’utilisateur, de votre carnet d’adresses, à partir du code Snap ou de la proximité.

Lire aussi : Télécharger Facebook Messenger pour smartphone et ordinateur.

Après la capture, vous pourrez ajouter des textes à votre photo, vidéo avant de partager, et même définir le temps d’affichage durant lequel l’élément à envoyer sera visible chez vos contacts. Le message reçu ne sera consultable qu’une seule fois, ensuite disparaîtra.

Si votre destinataire enregistre l’élément reçu ou en fait une capture d’écran, Snapchat vous en notifiera sur-le-champ.

Pour ceux et celles souhaitant retoucher leurs photos avant l’envoi, l’application offre de très nombreux filtres. Vous pourrez donc modifier, personnaliser vos images ou vidéos avant de les partager, et même créer vos propres stories d’une durée de vie de 24 heures.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires