Télécharger Tinder gratuit pour Android et iPhone, Tinder APK 2022

Télécharger Tinder gratuit pour Android et iOS

Tinder est un site et application de rencontre très utilisée. Revendiquant en ces jours plus de 60 millions d’utilisateurs à travers le monde, Tinder est disponible en plus de 40 langues. C’est par la même occasion l’une des applications les plus rentables, avec un chiffre d’affaire atteignant les 2 milliards de dollars (2019).

Tinder est utilisable sur plusieurs plateformes. Le service dispose d’une application pour smartphones Android et iOS, mais peut être utilisé sur mobile ou sur ordinateur sans application. Il suffit de disposer d’un navigateur web. Brave, Firefox, Chrome, etc. Vous pouvez aussi télécharger Tinder gratuit et l’installer sur votre smartphone.

Lire aussi : Les meilleures applications de chat en visioconférence gratuites

Télécharger Tinder gratuit pour Android (+ APK) et iPhone ou iPad

Si vous ne souhaitez pas utiliser Tinder à travers le navigateur web de votre ordinateur ou de votre smartphone, téléchargez et installez son application. Vous pourrez alors l’utiliser à travers son application officielle disponible dans Play Store pour Android et dans App Store pour iOS.

Télécharger Tinder pour Android

Sur Android, iOS comme sur navigateur Web, Tinder exploite la fonction de localisation de votre appareil. Cela pour vous proposer des personnes dans une distance que vous pouvez étendre ou réduire. Si vous utilisez un appareil iOS, rendez-vous dans App Store à travers le lien ci-dessous pour télécharger et installer Tinder.

Télécharger Tinder pour iOS

Installez et lancez l’application, ensuite inscrivez-vous et configurez-y votre compte. Vous pourrez aussi vous connecter sans application, sur ordinateur ou sur mobile, en accédant au site officiel de Tinder à travers l’un de vos navigateurs web. Firefox, Brave, Chrome, Opera, Edge, etc.

Bien que gratuit, Tinder propose des services payants. Ses fonctionnalités basiques de rencontre sont gratuites. Mais pendant l’utilisation, si vous désirez aller plus loin, vous pouvez passer à une utilisation payante.

L’utilisation gratuite est limitée en fonctionnalités, par exemple, la limitation du nombre de likes à effectuer par jour. La solution pour palier à cela, est de passer à la version payante, Tinder Gold ou Tinder Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
0
Share