Télécharger HappyMod, Installer HappyMod sur Android + APK

HappyMod intervient comme une boutique d’applications modifiées, MOD. Ces dernières, applications modifiées, attirent de plus en plus d’utilisateurs. Malheureusement, et vous le savez peut-être, les versions modifiées ne sont pas les bienvenues dans Play Store.

Etant la boutique officielle du système d’exploitation Android, Google Play Store n’accepte que des applications officielles. Vous ignorez encore ce que c’est qu’un MOD ? Vous en avez peut-être même un sur votre appareil. GBWhatsApp est un MOD, prenez-le comme exemple.

Un MOD est en fait une version de l’application, non fournie par l’éditeur officiel, qui est conçue sur base de la version officielle. Les versions modifiées offrent généralement des tas de fonctionnalités supplémentaires, raison pour laquelle elles deviennent de plus en plus populaires.

Télécharger HappyMod + APK 2021 sur Android

HappyMod fournit des applications modifiées mais ne les modifie pas. Elles sont ajoutées à la boutique par des utilisateurs, et vous aussi le pouvez. Dans la boutique, vous trouverez toutes les catégories d’applications. De la messagerie instantanée aux plus connus des jeux pour Android, le nombre restant limité par rapport à Play Store.

Télécharger HappyMod APK

Durant l’utilisation, vous vous rendrez compte que HappyMod présente, pour chaque application, les modifications contenues dans la version mise à votre disposition. C’est l’une des fonctionnalités qui rendent HappyMod intéressant.

A part de fait de présenter les modifications apportées à chacune des applications fournies, HappyMod permet aussi de télécharger, pour certaines applications, les versions plus anciennes. Mais ce n’est pas tout, il y a beaucoup à découvrir dans cette application.

Installer HappyMod sur Android, Utiliser HappyMod

Utilisez le lien fourni pour télécharger et installer HappyMod sur Android. Vous pouvez aussi installer l’application à partir de Play Store. Lancez HappyMod si ce dernier est déjà installé sur votre appareil. Son utilisation ne nécessite pas de compte.

Installer HappyMod sur Android : en ouvrant l’application, vous constaterez qu’elle dispose d’une interface propre à toute boutique d’applications. C’est-à-dire les applications sont organisées par catégories : Les plus populaires, les Jeux, etc.

HappyMod sur Android

Toutes les applications présentes dans HappyMod ont été soumises à un test de sécurité. Cela pour éviter des éventuels virus ou logiciels malveillants. Parcourez les applications ou recherchez celle de votre choix et lancez son téléchargement.

HappyMod sur Android

HappyMod ne nécessite pas de compte pour télécharger des applications. Cependant, pour utiliser certaines fonctionnalités vous devez inéluctablement vous connecter. Par exemple pour ajouter un APK, une application modifiée à la boutique ou pour poster un commentaire.

Vous ne trouverez pas en HappyMod une alternative absolue à Play Store. C’est plus un complément qu’une alternative. Comme Play Store, HappyMod vous proposera des mises à jour de certaines applications. Vous pourrez désinstaller et installer HappyMod sur Android à nouveau, cela à tout moment.

Partagez l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments