Télécharger IDM 2021, Internet Download Manager pour Windows

Internet Download Manager, IDM, fait partie de ces outils permettant d’accélérer le processus de téléchargement. Il permet d’optimiser la vitesse de différents téléchargements lancés, et de les gérer à travers une seule interface. C’est un gestionnaire de téléchargement efficace, utilisable sur Windows et compatible avec presque tous les navigateurs web.

Internet Download Manager

Pendant le processus de téléchargement, il segmente dynamiquement les fichiers téléchargés pour obtenir les meilleures performances d’accélération possibles. Internet Download Manager ne peut, actuellement, être exécuté que sur le système d’exploitation Windows.

Cependant, il propose des extensions compatibles avec la plupart de navigateurs web. Il peut être intégré à Google Chrome, Mozilla Firefox, MS Edge, Opera, Safari, Internet Explorer, AOL, MSN, Maxthon et tous les autres navigateurs populaires.

L’activation de l’extension est nécessaire pour la prise en charge des téléchargements à travers le navigateur web. Une fois intégré au navigateur et activé, Internet Download Manager détectera automatiquement la présence d’une ou de plusieurs vidéos sur chacune de vos pages et proposera le téléchargement. Cela vaut aussi pour les fichiers audio.

Télécharger IDM

Multiligne, Internet Download Manager intègre aussi un planificateur de tâches. Il peut se connecter à internet à une heure définie et lancer des téléchargements planifiés. Une fois terminé, il peut se déconnecter et éteindre votre ordinateur. IDM est gratuit, pour 30 jours d’utilisation.

Outre le planificateur, il propose de nombreuses autres options dont celle permettant de télécharger tout ou partie d’un site web (grab) ainsi qu’un limitateur de vitesse de téléchargement. Il permet de définir la vitesse à laquelle vous souhaitez qu’un téléchargement s’effectue.

IDM en Mode Sombre

Son interface est personnalisable. Vous pouvez choisir quels boutons, quelles colonnes afficher sur la fenêtre principale et dans quel ordre. Il propose aussi un mode sombre activable manuellement ou automatiquement, si votre Windows est en mode sombre.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires