Télécharger Minecraft Pocket Edition pour Android et iOS, Minecraft PC et macOS

Edité par Mojang en 2009, Minecraft est un jeu de construction de type bac à sable, permettant de construire absolument tout. Propriété de Microsoft depuis 2014, Minecraft est utilisable sur plusieurs plateformes (consoles, ordinateurs et mobiles). Vous pouvez jouer sur votre ordinateur, console de jeu ou télécharger Minecraft Pocket Edition sur votre mobile.

Plateformes supportées par Minecraft

Minecraft est utilisable sur plusieurs plateformes (Consoles, ordinateurs et mobiles). Minecraft – Pocket Edition est la dénomination de sa version pour mobiles, Android et iOS. Sur Android il est gratuit en version d’essai, mais dispose d’une version complète (payante).

Minecraft est disponible en version pour ordinateurs (Windows, macOS et Linux) et consoles de jeu. Sur ordinateur une version de démonstration est accessible. Sur les consoles et les smartphones iOS vous ne bénéficierez pas de la version d’essai, et n’aurez pas d’autre alternative que d’acheter le jeu pour pouvoir y jouer.

Télécharger Minecraft Pocket Edition pour Android et iPhone ou iPad

Pour les smartphones Android, vous pouvez télécharger Minecraft Pocket Edition directement via Play Store, et App Store pour les appareils iOS.

Minecraft Pocket Edition Android

Dans Minecraft, vous allez pouvoir construire un ou plusieurs mondes différents et y créer des objets. Vous pouvez créer autant de mondes que vous le souhaitez et interagir avec, passer de l’un à l’autre à volonté.

Minecraft Pocket Edition iOS

Minecraft dispose de plusieurs modes, dont certains accessibles seulement en version payante. Le mode Créatif avec un nombre illimité de blocs et possibilités de construction, le mode Survie plutôt limité en ressources, le mode Adventure, le mode Hardcore et le mode Spectateur.

Chacun de ces modes a ses particularités. Ils ne sont tous accessibles qu’en version payante. Minecraft permet aussi de jouer avec des amis en étant connecté, mais là encore seulement en version payante. Télécharger Minecraft pour Windows | macOS | Linux.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires