Microsoft Office 2019 ISO : Télécharger Office 2019 ISO en Français

Office 2019 est actuellement la dernière version de Microsoft Office. Il est disponible depuis septembre 2018 et contient différents outils connus tels que Word, Excel, PowerPoint, etc. Outre Windows, Office 2019 est aussi utilisable sur Linux et macOS. Découvrez comment télécharger Office 2019 ISO facilement.

Nouveautés de Microsoft Office 2019

Vous y trouverez Office Word, Excel, PowerPoint, et toutes les autres applications de la gamme (là on ne parle pas de nouveautés). Après installation, si besoin, vous pourrez activer Office en utilisant certains des outils les plus connus tels que KMSPico ou KMSAuto Activator.

Applications Microsoft Office

La version 2019 de Microsoft Office apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Vous y trouverez des nouveaux outils d’entrée manuscrite, des outils de traduction et d’édition, etc. Parmi certaines de ses nouveautés, disons que Microsoft Office 2019 permet de :

  • Traduire des mots, des expressions et d’autres sélections de texte dans une autre langue à l’aide de Microsoft Translator. Vous trouverez cette fonctionnalité dans Word, Excel et PowerPoint.
  • Créer des équations mathématiques à l’aide de la syntaxe LaTeX. Vous trouverez cette fonctionnalité dans Word.
  • Insérer (dans des documents Word, Excel et PowerPoint) des graphiques vectoriels évolutifs (SVG) qui comportent des filtres. Pour PowerPoint, il est aussi possible de fluidifier les animations, transitions et mouvements d’objets dans des diapositives avec la transition Morphose.
  • Passer d’une diapositive à une autre dans n’importe quel ordre en utilisant la fonctionnalité Zoom. Il s’agit là de présentations PowerPoint.
  • Etc.

Lire aussi : Télécharger des fichiers ISO de Windows 10.

Télécharger Office 2019 ISO avec Windows ISO Downloader

Windows ISO Downloader est un outil permettant de télécharger des images de Windows et Office. Il permet d’obtenir les liens de téléchargement de différentes versions de plusieurs outils de Microsoft. Téléchargez ISO Downloader et exécutez-le.

Cliquez sur l’onglet « Office » au coin supérieur droit du logiciel et cochez « Office 2019 ». Sélectionnez ensuite la version ainsi que la langue du fichier ISO de Microsoft Office que vous souhaitez télécharger. Cliquez alors sur « Télécharger ».

Télécharger Office 2019 ISO

Le lien de téléchargement sera généré et lancé dans l’un des navigateurs web installés sur votre ordinateur. Si vous avez choisi la version 2019, vous allez télécharger Office 2019 ISO, édition et langue choisie. Le lien généré (qui peut être copié en presse-papier) peut aussi être utilisé dans Internet Download Manager.

Souhaitez-vous télécharger le fichier ISO de Microsoft Office 2019 avec Internet Download Manager ?

Une fois le lien généré dans ISO Downloader, cliquez sur « Copier le lien » pour le mettre en presse-papier. Ouvrez ensuite Internet Download Manager. Cliquez sur « Ajouter URL » et collez-la, si elle ne sera pas automatiquement récupérée depuis le presse-papier.

Télécharger ISO Office 2019 avec IDM

Cliquez sur « OK » et sur « Démarrer » pour lancer le processus et télécharger Office 2019 ISO. Vu la taille du fichier, l’utilisation d’un gestionnaire de téléchargement, comme Internet Download Manager, serait nécessaire. Cela éviterait le recommencement du téléchargement en cas de coupure de la connexion.

Liens de fichiers ISO de Microsoft Office 2019

Si vous voulez télécharger Office 2019 ISO sans utiliser le logiciel proposé, alors voici différents liens pour le télécharger directement. Chacun des fichiers en question est d’une taille conséquente et nécessite assez de data pour achever le téléchargement.

Edition Office 2019 (FR) Taille Lien de téléchargement
Famille et étudiant 3.50 Go Télécharger
Professionnel 3.50 Go Télécharger
Professionnel Plus 3.40 Go Télécharger

Pour un fichier ou l’autre, lancez le téléchargement et attendez la fin.

Partagez l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments