Télécharger µTorrent gratuit pour Android, µTorrent APK 2021

Le client µTorrent est utilisable sur les appareils Android. µTorrent gratuit pour Android permet de lancer des téléchargements, sans limitation de vitesse ni de taille, directement depuis le smartphone. Téléchargeable dans Play Store, vous pourrez aussi l’installer via son fichier APK.

Télécharger µTorrent gratuit pour Android

µTorrent est une application utilisant le protocole de transfert de données BitTorrent pair à pair (P2P ou Peer-to-Peer). Souhaitez-vous télécharger µTorrent gratuit pour Android ? Avec, vous pourrez télécharger des fichiers .torrent rapidement. Téléchargez-le depuis Play Store.

Télécharger uTorrent pour Android dans Play Store

Après installation, ouvrez µTorrent pour lancer vos différents téléchargements. Il utilise le protocole de communication BitTorrent pour le partage de fichiers. Le téléchargement s’effectue en fractionnant le fichier en plusieurs parties, en utilisant plusieurs threads.

Lire aussi : Télécharger et installer uTorrent sur Windows.

Télécharger µTorrent APK pour Android

Servez-vous du bouton ci-dessous pour télécharger µTorrent gratuit pour Android en package APK.

Télécharger uTorrent APK

Ce fichier vous permettra d’installer µTorrent sans passer par Play Store. Après téléchargement, ouvrez le fichier APK et procédez à l’installation.

µTorrent pour iPhone

Il n’existe actuellement pas de version iOS de µTorrent. Apple n’autorise pas des applications BitTorrent sur sa boutique officielle, App Store. Si vous utilisez un smartphone iOS, iPhone ou iPad, pour vous le téléchargement des fichiers .torrent serait une tâche assez complexe.

Télécharger des torrents avec µTorrent pour Android

Après téléchargement et installation, lancez µTorrent. En supposant que vous disposez d’un fichier .torrent sur votre appareil, parcourez vos fichiers pour le retrouver. Une fois le fichier trouvé cliquez dessus, il s’ouvrira directement dans µTorrent et lancera le téléchargement.

Une autre méthode consiste à repérer l’icône d’ajout dans µTorrent et à cliquer dessus pour entrer l’URL du fichier .torrent.

µTorrent gratuit pour Android

Dès que vous aurez entré l’URL, par saisie ou copier-coller, touchez sur « ADD » pour démarrer le téléchargement directement. Le fichier créera automatiquement son propre dossier dans le gestionnaire de fichiers de votre smartphone.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires