Les meilleurs VPN à utiliser en 2022, Les VPN les plus sûrs en 2022

Le fait d’utiliser un VPN pour accéder à internet vous évite d’exposer vos données et votre vie privée. Il existe aujourd’hui de nombreux fournisseurs de services, payants, proposant des tarifs variés. Ils utilisent des protocoles plus costauds et offrent plus de sécurité et de rapidité d’accès aux données. Dans cet article, découvrez les meilleurs VPN à utiliser en 2022.

Les meilleurs VPN à utiliser en 2022 pour surfer en toute sûreté

ExpressVPN

ExpressVPN est un outil sûr, facile à utiliser et efficace par sa vitesse de connexion. Pour nombreux, il est le meilleur réseau privé virtuel. Il permet de connecter jusqu’à 5 appareils simultanément. ExpressVPN dispose d’un Kill Switch automatique et son application est compatible avec de très nombreux appareils.

C’est quoi un Kill Switch ?

C’est un interrupteur automatique qui, en cas d’interruption de la connexion VPN, coupe directement la connexion internet.

En fait, si la connexion aux serveurs VPN est interrompue, votre appareil commencera à réutiliser l’adresse IP publique (attribuée par le fournisseur d’accès). C’est là qu’intervient le Kill Switch en coupant la connexion pour éviter que vos activités en ligne ne soient exposées.

 Essayer ExpressVPN

Avec 3000 serveurs à travers le monde, ExpressVPN offre une meilleure vitesse et stabilité de connexion. Il ne conserve pas de journaux ni d’informations sur les activités des utilisateurs et propose un service client tout le temps disponible.

ExpressVPN, l'un des meilleurs VPN à utiliser

Si vous aimez télécharger des torrents ou suivre des contenus en streaming, ExpressVPN vous permettra d’accéder à Netflix et aux contenus d’autres plateformes de Streaming sans nuire au confort de lecture.

ExpressVPN est compatible avec toutes les plateformes. Vous pourrez télécharger et installer son logiciel sur Windows, macOS, Linux, Android, iOS, Playstation, Xbox, Apple TV, Samsung Smart TV, Nintendo Switch, Chromecast, etc. Il propose aussi des extensions pour Chrome et Firefox.

Bien que certains se plaignent de son prix, plus élevé que chez la plupart de ses concurrents, l’utilisation d’ExpressVPN vaut la peine. Il reste donc l’un des meilleurs VPN à utiliser en 2022, ou tout simplement le VPN à utiliser en 2022.

CyberGhost VPN

Avec plus de 6000 serveurs dans le monde et la possibilité de connecter simultanément 7 appareils, CyberGhost est sûrement l’un des meilleurs VPN à utiliser en 2022. Très bien réputé et facile d’utilisation, il vous suffit de télécharger ensuite d’installer son logiciel et vous êtes prêt à surfer sur internet de façon anonyme.

Essayer CyberGhost VPN

C’est un VPN performant, avec l’un des meilleurs rapports qualité / prix. Avec certains serveurs dédies au streaming, Il donne accès aux contenus Netflix et aux autres plateformes de streaming. Parmi ses fonctionnalités, vous trouverez un Kill Switch automatique, un bloqueur de publicités et celui de traçage, un filtre anti-logiciels malveillants, etc.

CyberGhost VPN, l'un des meilleurs VPN

Comme tout VPN digne de ce nom, CyberGhost ne conserve ni log, ni aucune donnée relative aux activités de ses utilisateurs. Il couvre plus de 90 pays. Son interface est intuitive, vraiment facile à utiliser, et son service client tout le temps disponible par chat ou email.

CyberGhost VPN

Tout ce que vous aurez à faire c’est de choisir le meilleur serveur et de lancer la connexion. L’application CyberGhost VPN est disponible pour de nombreux appareils ; ordinateur, smartphones, smart TV et consoles de jeux. Vous l’installerez  facilement sur Windows, macOS, iOS et Android. Il propose aussi des extensions pour Chrome et Firefox.

NordVPN

Si cela fait un moment que vous vous intéressez aux VPN, alors vous devez avoir entendu parler de NordVPN au moins une fois. Il est l’un des VPN les moins chers de sa catégorie. Il offre un bon débit de connexion, dispose aussi d’un Kill Switch. Comme tout bon VPN, il ne conserve pas les activités de ses utilisateurs.

Essayer NordVPN

Son rapport qualité/prix, actuellement le meilleur du marché, fait partie des éléments qui font de NordVPN l’un des meilleurs VPN à utiliser en 2022. Il couvre 59 pays, avec plus de 5000 serveurs dans le monde, et offre la possibilité de connecter 6 appareils simultanément.

NordVPN

NordVPN prend en charge les principaux types d’appareils. Son application est utilisable sur Windows, macOS et Linux ainsi que sur les appareils mobiles Android et iOS. Il dispose aussi d’extensions pour les navigateurs comme Firefox, Edge et Google Chrome

Il vous permettra de suivre des contenus sur les plus grandes plateformes de streaming, dont Netflix. Contrairement à certains de ses principaux concurrents, NordVPN ne dispose pas de serveurs dédiés au streaming. Cependant vous n’aurez pas de difficulté à accéder aux contenus de streaming subissant des blocages géographiques.

Surfshark VPN

Étant récent dans l’univers des VPN, Surfshark VPN est un service intéressant. Il attire une énorme clientèle d’abord par sa performance, ensuite par son tarif vraiment bas. Il dispose d’une interface simple et élégante, de bonnes fonctionnalités et à part cela, ses serveurs sont rapides.

Surfshark permet de contourner le blocage géographique, dispose d’un Kill Switch automatique et ne conserve pas les logs. Vous pouvez connecter simultanément un nombre illimité d’appareils et, pour chaque connexion, choisir un parmi ses nombreux serveurs repartis dans plus de 50 pays. Il peut aussi sélectionner automatiquement le meilleur serveur.

Surfshark VPN

Il fonctionne avec des services de streaming tels qu’Amazon Prime Video, Netflix, ou encore Hulu et peut aussi bloquer les publicités. Surfshark est compatible avec Android, iOS, macOS, Windows, Linux, FireTV, et propose les extensions pour Chrome ou Firefox.

Surfshark VPN est donc l’un des meilleurs VPN à utiliser en 2022, et un choix de plus pour tout utilisateur souhaitant utiliser un VPN pour accéder à internet en toute sûreté.

Private Internet Access

Private Internet Access est l’un des VPN les plus sécurisés. Avec plus de 3200 serveurs dans le monde, il offre une bande passante illimitée avec une bonne vitesse de téléchargement. Il chiffre la connexion Wi-Fi des utilisateurs pour leur offrir une protection sur les réseaux Wi-Fi publics et bloque les publicités. Il permet de connecter jusqu’à 10 appareils simultanément.

Private Access Internet VPN

Private Internet Access bloque aussi les logiciels malveillants et donne accès aux contenus de plusieurs sites de streaming. Il est disponible sur Windows, macOS, Linux, iOS, Android, DD‑WRT, et dispose d’un Kill Switch automatique. Son service accepte même des paiements anonymes de la part de ses clients.

PureVPN

PureVPN est un service efficace. Il utilise plusieurs protocoles dont OpenVPN. Il propose une très bonne vitesse de navigation, offre une variété de services et possède ses propres serveurs DNS. Des atouts supplémentaires qui font de lui une alternative de choix et l’un des meilleurs VPN à utiliser en 2022 pour accéder à internet.

PureVPN

Disposant de plus de 7000 serveurs dans le monde, l’utilisateur a le choix de solliciter n’importe quel serveur se trouvant à n’importe quel endroit. PureVPN dispose aussi d’un Kill Switch automatique. Il permet d’accéder aux contenus Netflix et d’autres sites de streaming.

PureVPN permet à ses utilisateurs une connexion simultanée de 10 appareils. Son application est disponible sur plusieurs plateformes telles que macOS, Windows, iOS, Android, Kodi, Android TV, Playstation, Xbox, FireStick, DD-WRT et propose des extensions Firefox et Chrome.

Autres meilleurs VPN à utiliser en 2022

IPVanish,

VyprVPN,

ProtonVPN,

Avast VPN,

Hotspot Shield,

StrongVPN,

Ivacy,

Hidden24,

ZenMateVPN.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires