Audio et HifiGadgets

Quelles meilleures alternatives aux AirPods? 5 écouteurs sans fil à découvrir

Les meilleurs écouteurs sans fil à utiliser pour oublier les AirPods


Ils font du bruit depuis leur sortie, mais les AirPods sont loin d’être les seuls écouteurs sans fil sur le marché. Voici la liste de 5 écouteurs sans fil à découvrir et que vous pouvez utiliser comme meilleures alternatives aux AirPods :

Meilleures alternatives aux AirPods : Jaybird Vista

Vista est le modèle d’écouteurs sans fil le plus léger et compact jamais fabriqués par Jaybird. Il est doté de la technologie IPEAR anti-transpiration, anti-poussière, étanche à l’eau et à la transpiration.

Avec une taille de poche parfaite, les écouteurs Vista sont l’une des meilleures alternatives aux AirPods et probablement les meilleurs pour tous ceux qui passent beaucoup de temps en déplacement.

Ecouteurs Vista, Kit completIls disposent d’une application pour la prise en main (personnalisation de commandes et réglages de l’égaliseur pour un meilleur son). La durée de vie de la batterie est évaluée à six heures par charge. Mais cela pourrait varier avec le niveau de volume (entre quatre et cinq heures par charge).

Ecouteurs Vista avec etui

Le boîtier peut garantir une charge complète. Ils sont dotés d’un support de charge rapide vous permettant d’obtenir une heure d’écoute avec une durée de charge de seulement cinq minutes.

En savoir plus à propos de Vista sur Jaybirdsport.

Jabra Elite 75t

Jabra Elite 75t est l’une des meilleurs alternative aux AirPods. La marque fût l’une des premiers à se lancer dans la fabrication d’écouteurs sans fil. Le modèle Elite 75t, avec son design et son confort, est conçu pour assurer un maintien très stable pendant l’utilisation.

Ecouteurs sans fil Jabra hors etui de charge

Avec nombreux paramètres disponibles sur son application Sound+ sous Android et iOS, vous pouvez autoriser l’infiltration du bruit ambiant, pour votre sécurité lorsque vous êtes en lieu public. Cette fonctionnalité permet de tenir une conversation avec quelqu’un à côté de vous, sans avoir besoin de retirer vos écouteurs.

Lire aussi : Comment distinguer un vrai iPhone d’un faux ?

Choix idéal pour les appels et la musique, ces écouteurs vous permettent une bonne communication. Ils prennent également en charge les assistants vocaux comme Siri, Alexa ou Google Assistant. Vous pouvez ainsi accéder rapidement à toutes les informations dont vous avez besoin sur votre smartphone.

Ecouteurs sans fil Jabra avec etui

Grâce à la technologie Bluetooth 5.0 utilisée, vous connectez vos écouteurs à votre smartphone en toute simplicité. Jabra Elite 75t est résistant à la poussière et à l’eau. Son ajustement serré permet une bonne qualité audio tout en faisant ressortir plus de basse.

Quant à l’autonomie, la version 75t atteint environs 7h sans prendre en compte le boitier de recharge. Contre 5h pour son prédécesseur l’Elite 65t.

Disponible en plusieurs couleurs, vous pouvez en savoir plus à propos de Elite 75t sur Jabra.

Meilleures alternatives aux AirPods : Sony WF-1000XM3

Avec sa technologie Active Noise Cancelling (Annulation Active du Bruit) le WF-1000XM3 de Sony est unique. Il bloque tous les sons ambiants.  Avec ce modèle d’écouteurs sans fil, Sony offre une expérience audio améliorée à travers une transmission simultanée aux deux écouteurs via Bluetooth.

Sony WF-1000XM3 avec etui de charge

Ils prennent en charge le codec Bluetooth AAC utilisé par Apple, ce qui en fait un outil plus adaptés aux appareils iOS qu’aux appareils Android.

La durée de vie de la batterie est évaluée à six heures par charge, mais varie aussi selon le niveau de volume. En charge rapide 10 minutes suffisent pour avoir 90 minutes de lecture, de quoi en faire une des meilleures alternatives aux AirPods.

En savoir plus à propos de WF-1000XM3 sur Sony.

Bose SoundSport

D’une stabilité et d’un confort irréprochable, le SoundSport est conçu pour jouer de manière cohérente et claire. Et cela, que votre téléphone soit dans votre main, dans votre poche ou attaché à votre bras.

Bose SoundSport, ecouteurs avec etui

Bose a trouvé un moyen de rendre ses écouteurs insensibles à l’eau et à la sueur, en utilisant un maillage hydrofuge dans les ports ouverts. L’intérieur de l’écouteur est ainsi gardé au sec et entièrement fonctionnel malgré l’eau ou la sueur.

Lire aussi : Les meilleures montres intelligentes.

Avec une seule charge, les écouteurs jouent jusqu’à 5 heures, tant que vous restez près de 50% du volume. Pour la recharge, l’étui aide à fournir deux charges complètes supplémentaires (jusqu’à 10 heures d’autonomie). De plus, une charge rapide de 15 minutes vous donnera 45 minutes d’autonomie.

Bose SoundSport, ecouteurs en différentes couleurs

Disponible en plusieurs couleurs (orange, bleu, chocolat, violet). En savoir plus à propos de SoundSport sur Bose.

Sennheiser Momentum True Wireless

Grâce sa technologie sans fil de pointe, Momentum True Wireless est sans doute l’une des meilleures alternatives aux AirPods. Il offre une clarté d’écoute que vous ne trouverez pas chez la plupart de ses concurrents. Sa connexion à faible latence vous permet de profiter d’une synchronisation audio et vidéo parfaitement ininterrompue, lorsque vous regardez du contenu multimédia.

Momentum True Wireless

Sa technologie intuitive du pavé tactile intégrée aux deux écouteurs permet un contrôle simple de la musique. Un contrôle des appels et de l’assistant vocal (Apple Siri ou Google Assistant). Avec une application dédiée gratuite pour iOS et Android,  Momentum True offre un moyen sans effort de contrôler, de personnaliser, mettre à jour et de configurer votre écouteur.

Lire aussi : Utiliser Android sur iPhone, decouvrez le Projet Sandcastle

Le son est équilibré entre les deux côtés, avec une isolation de bruit excellente et une connexion Bluetooth solide. Les appels téléphoniques sont également excellents.

Momentum True Wireless, Kit complet

Quant à l’autonomie, elle est évaluée à quatre heures par changement. L’étui de chargement est plus volumineux et pas aussi compact que ses concurrents en plus sans option de charge rapide. Il faudra donc 90 minutes pour passer du vide au plein.

En savoir plus à propos de Momentum True Wireless sur Sennheiser.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis ou laissez un commentaire.


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouton retour en haut de la page
Fermer