Quels sites pour télécharger des films torrents gratuits en Français et sans s’inscrire ?

Dans cet article, nous vous proposons une petite liste de sites pour télécharger des films torrents gratuits, de manière facile et rapide. Il existe de nombreux sites proposant le téléchargement des films torrents, mais tous ne sont pas gratuits ou aux contenus en langue française.

En plus, suite à des poursuites judiciaires, certains sont contraints de fermer ou de changer régulièrement d’adresses, ce qui pourrait pousser à chercher ailleurs. Cependant, il existe des sites de référence en matière de téléchargement des films torrents, dont vous découvrirez quelques-uns. Comment utiliser un fichier .torrent ?

Les meilleurs sites pour télécharger des films torrents gratuits

A titre de rappel, ces sites proposent des contenus généralement protégés par le droit d’auteur, ce qui les rend susceptibles de poursuites judiciaires. Et donc : prenez garde. Vous aurez compris pourquoi certains d’entre eux fonctionnent un jour et deviennent inaccessibles le lendemain.

Autre chose à rappeler : utilisez un VPN pour masquer votre adresse IP ainsi que vos activités sur internet. En visitant ces sites et y téléchargeant des contenus, votre fournisseur d’accès internet ainsi que d’autres tiers seraient au courant de toutes vos activités et téléchargements. Avec un VPN vous passez sous l’anonymat total.

Torrent9

Torrent9 est un nom que vous avez probablement déjà entendu. Il propose le téléchargement des torrents de films, séries, musiques, logiciels, jeux, animes, etc. Sur Torrent9, vous aurez rapidement des résultats à vos recherches. Il dispose de plusieurs site miroirs dont OXTorrent, que vous allez aussi découvrir.

Torrent9 pour télécharger des films torrents gratuits

Il est d’une interface native et permet de télécharger gratuitement, sans inscription. Vous y trouverez pratiquement tout. Cependant, vous allez devoir supporter l’affichage de certaines publicités, parfois envahissantes, et même l’ouverture d’autres dans de nouveaux onglets. Ce qui pourrait gêner certains, mais c’est le prix de la gratuité.

OXTorrent

S’agissant de sites pour télécharger des films torrents gratuitement, OXTorrent est actuellement l’un des plus populaires. Entièrement en français, il propose des millions de torrents dont de nombreux films, séries et autres contenus, téléchargeables en quelques clics.

OXTorrent

OXTorrent est l’un des miroirs de sécurité de Torrent9, et s’est fait une bonne place sur la liste de sites de téléchargement des torrents les plus populaires. Vous y téléchargerez des films, séries, musique, logiciels, etc. le tout gratuitement et sans inscription. Bien-sûr, sans parler de la publicité.

YggTorrent

YggTorrent permet de rechercher, de télécharger et même d’ajouter des torrents. C’est actuellement l’un des meilleurs sites pour télécharger des films torrents, mais il est semi-public. Pour dire que, contrairement à ceux qui précèdent, le téléchargement nécessite un compte ou alors une inscription.

YggTorrent

Il dispose d’une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs, et permet d’accéder à de très nombreux torrents. Il est gratuit, en français, et propose le téléchargement des films et séries, vidéos, audio, livre, jeux et applications, etc.

Cpasbien

Ayant longtemps été le leader en téléchargement des fichiers torrents en français, Cpasbien fait toujours parler de lui. Il propose aussi des films et séries, musiques, jeux et applications en torrents, gratuits et sans inscription. Il affiche les œuvres les plus récentes et offre un menu pour filtrer les contenus.

Cpasbien

Cpasbien propose des contenus en français, avec son interface simple et très reconnaissable. Ne nécessitant pas de connexion ni de création de compte, là aussi vous allez devoir supporter l’affichage des publicités, parfois envahissantes, à travers l’ouverture automatique de nouveaux onglets.

Autres sites pour télécharger des films torrents gratuitement

A côté de ceux qui viennent de vous être présentés, il existe d’autre sites pour télécharger des films torrents gratuits. Certains nécessitent l’inscription ou la connexion avec un compte, si vous en avez déjà. D’autres ne demandent pas de connexion, mais proposent peu de contenus en langue française.

Kickass Torrents,

GKTorrent,

ZeTorrents,

Montorrent.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires