Où télécharger la musique MP3 gratuitement et sans inscription ?

Télécharger la musique MP3 gratuitement

Si vous aimez vous détendre ou réaliser certaine de vos activités avec un peu de musique à l’oreille, découvrez dans cet article des sites que vous pouvez utiliser pour télécharger la musique MP3 gratuitement et facilement. Gratuits, parfois avec de la publicité, ils peuvent ou ne pas nécessiter une inscription.

Vous pourrez ainsi télécharger gratuitement vos chansons préférées et les stocker sur votre appareil, ordinateur ou smartphone, pour les réécouter plus tard hors connexion. Vous pourrez tout de même souscrire à un abonnement payant sur des plateformes comme Deezer ou Spotify, si cela vous intéresse.

Quel site pour télécharger la musique MP3 ?

De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des chansons au format MP3. Certains donnent accès à ces contenus légalement d’autre illégalement, certains avec inscription d’autres sans inscription. Les sites donnant accès légalement à des contenus gratuits proposent généralement aussi des catalogues payants, beaucoup plus riches.

Lire aussi : Télécharger de la musique MP3 depuis YouTube.

Sites pour télécharger de la musique légale et gratuite

Ces sites permettent de télécharger de la musique MP3 gratuitement et légalement mais l’accès à certains contenus peut être restreint. Ils proposent généralement des contenus payants, plus riches. Vous y trouverez aussi des morceaux publiés en téléchargement libre par leurs auteurs. Téléchargeables 100% gratuitement.

Il existe de nombreuses plateformes que vous pouvez visiter pour télécharger de la musique MP3 gratuitement et en toute légalité. Voici certaines de ces plateformes :

Certains de ces services nécessitent la création de compte pour pouvoir y télécharger des chansons. Vous y trouverez de nombreux morceaux gratuits, que vous pourrez écouter et/ou télécharger sans frais et sans vous inquiéter des questions relatives aux droits d’auteurs.

Lire aussi : Sites pour télécharger des torrents gratuits sans s’inscrire .

Sites pour télécharger la musique MP3 gratuitement, sans inscription

Certains de ces sites fonctionnent comme des convertisseurs de vidéo en ligne, permettant de télécharger des chansons au format MP3. Ils sont gratuits et ne nécessitent pas d’inscription. Cependant, ils peuvent afficher des publicités (parfois gênantes) pour leur monétisation.

Ils permettent de convertir en MP3 des vidéos hébergées principalement sur YouTube, et de les télécharger. Ces sites sont assez simples à utiliser. Cependant, certains contenus proposés en téléchargement par ces sites peuvent être protégés par le droit d’auteur. Télécharger de tels contenus peut être illégal, c’est important de le noter.

Raison pour laquelle le meilleur moyen d’accéder à de la musique MP3 est de souscrire à un forfait payant sur une plateforme légale, comme Deezer, Spotify, etc. Leurs abonnements sont plus ou moins abordables, et donnent accès à de nombreuses variétés de contenus musicaux.

Voici certains des sites que vous pouvez utiliser pour télécharger la musique MP3 gratuitement :

Videovor

Mp3Juices.cc

Mp3Juice.app

Mp3Juices.zone

Mp3Jus

Free Music Downloads

Tubidy

Mp3-Tunes

Apowersoft

noTube

X2downloads

AmoyShare

Vu le problème lié au droit d’auteur signalé plus haut, ces sites font parfois face à des poursuites judiciaires. Pour espérer passer outre, certains d’entre eux changent régulièrement de noms de domaine. Raison pour laquelle il arrive qu’un site de téléchargement de chansons MP3 disparaisse du jour au lendemain. Il peut être accessible aujourd’hui et ne plus l’être le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
0
Share