Télécharger Mozilla Firefox sur Android et iPhone ou iPad, Firefox APK

Le navigateur Open Source Mozilla Firefox est utilisable sur ordinateur ainsi que sur des appareils mobiles. Avec Google Chrome sur Android et Safari sur iOS, il est l’un des navigateurs les plus utilisés sur les smartphones. Vous allez pouvoir télécharger ou mettre à jour Mozilla Firefox sur Android et iPhone ou iPad.

La version mobile de Firefox est légère, très personnalisable. Son interface permet une prise en main facile. Sa fonctionnalité de synchronisation permet, une fois connecté, de retrouver les onglets ouverts, historiques, favoris et mots de passe sauvegardés sur n’importe quel appareil.

La meilleure façon d’obtenir Mozilla Firefox sur Android et iPhone est de le télécharger depuis la boutique officielle d’applications de votre appareil. Cela vous assure d’installer la version à jour de Firefox et la mieux adaptée à votre appareil.

Télécharger Mozilla Firefox pour Android

Si vous utilisez déjà Mozilla Firefox, vous pouvez le mettre à jour directement depuis Play Store. C’est la façon la plus simple de procéder. La mise à jour permet de profiter de dernières fonctionnalités et de derniers outils de sécurité. Vous pourrez aussi le faire manuellement.

Télécharger Mozilla Firefox sur Play Store

À travers le bouton ci-dessus, vous sera proposé le téléchargement ou la mise à jour de Mozilla Firefox.

Télécharger Mozilla Firefox APK pour Android

L’installation de Mozilla Firefox sur Android est aussi possible en utilisant le package APK. Vous allez pouvoir choisir la version de Firefox de votre choix et télécharger le fichier APK depuis le serveur de téléchargement de Mozilla. Pour télécharger son fichier APK :

Ouvrez ce lien. Vous serez renvoyé sur la page GitHub de Firefox et vous y trouverez plusieurs versions. Pour la version que vous souhaitez télécharger, par exemple 94.1.2, cliquez sur « Assets » ou « Les atouts ».

Télécharger FireFox APK Android sur GitHub

Les versions APK sont automatiquement téléchargées sur GitHub. Sélectionnez la version de votre choix et lancez le téléchargement. Après téléchargement, lancez l’installation de Mozilla Firefox sur votre smartphone ou tablette Android.

Télécharger Mozilla Firefox sur iPhone ou iPad

Téléchargez ou mettez à jour Firefox sur votre appareil iOS. Contrairement au système Android, iOS n’accepte pas l’installation d’applications à partir de fichiers externes. Pour installer Mozilla Firefox, vous allez devoir le faire directement depuis le magasin d’applications d’iOS, App Store.

Télécharger Mozilla Firefox sur App Store

Firefox est disponible dans l’App Store uniquement pour iPhone et iPad.

Téléchargez et installez Mozilla Firefox sur Android et iPhone ou sur votre tablette iPad. C’est un navigateur qui s’avère efficace sur de nombreuses plateformes sur lesquelles il est utilisé. Sur mobile aussi il prend en charge des extensions disponibles dans la bibliothèque officielle de Mozilla.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires