Télécharger Mozilla Firefox pour PC Windows gratuitement

Mozilla Firefox est un navigateur web gratuit et Open Source, développé par Mozilla. En dépit de la concurrence à laquelle il fait face actuellement, Firefox reste l’un des navigateurs de référence et les plus anciens. Téléchargez Mozilla Firefox pour votre PC Windows.

Face au nombre croissant de navigateurs web sur le marché, les utilisateurs ont aujourd’hui l’embarras de choix. Google Chrome, Opera, Microsoft Edge, Safari, Brave, etc. la liste est longue. Les uns sont plus adaptés que d’autres à certaines utilisations. Heureusement que vous pouvez installer plusieurs d’entre eux, et en même temps, sur un même ordinateur.

Mozilla Firefox

Disponible dans plus de 90 langues, Mozilla Firefox est utilisable sur la plupart de plateformes actuelles. Il est disponible sur Windows, macOS, Linux ainsi que sur les systèmes d’exploitation mobiles, Android et iOS. La version que vous êtes sur le point de télécharger est compatible avec les architectures 32 et 64 bits.

Télécharger Mozilla Firefox pour PC Windows

Si vous avez déjà essayé plusieurs navigateurs web, vous remarquerez que Firefox propose la plupart de fonctionnalités existantes ailleurs. Il propose cependant certaines fonctionnalités propres à lui et est l’un des rares navigateurs vraiment capables de bousculer Google chrome.

FireFox

Il intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à une navigation aisée. Sa nouvelle barre d’adresse permet aussi d’effectuer des recherches, d’accéder aux éléments de l’historique et de gérer les favoris. Etant un projet Open Source, il bénéficie d’améliorations régulières.

Pour chaque nouvelle version, ses pages se chargent de plus en plus vite et sa consommation des ressources de l’ordinateur se réduit de plus en plus. La version actuelle apporte de nombreuses fonctionnalités dans l’apparence et la personnalisation, la synchronisation et la gestion des comptes, etc.

Partagez l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires