Télécharger et installer Fortnite sur PC et Mac : Fortnite gratuit PC et Mac

Indisponible en ce moment sur les boutiques officielles d’applications de Google (Play Store) et d’Apple (App Store), Fortnite reste l’un des jeux les plus appréciés des Gamers. Dans le présent article, vous allez découvrir comment installer Fortnite sur PC et Mac gratuitement.

Comment installer Fortnite sur PC et Mac ?

Avant de procéder, retenez qu’il est possible d’installer Fortnite sur d’autres types d’appareils tels que la Play Station, Nintendo Switch, etc. Voici la liste d’appareils éligibles pour jouer à Fortnite :

  • PlayStation 5.
  • PlayStation 4 / PlayStation 4 Pro.
  • Xbox Séries X / Xbox Séries S.
  • Xbox One / Xbox One X / Xbox One S.
  • Ordinateurs Windows ou macOS.

Lire aussi : Installer Fortnite sur iPhone et Android.

Sur PC comme sur Mac, la procédure d’installation de Fortnite reste la même. Voici alors les étapes à suivre pour installer Fortnite sur PC et Mac via le site officiel d’Epic Games (Éditeur et propriétaire de Fortnite) :

Etape 1 : Depuis un navigateur de votre choix, accédez au site d’Epic Games à travers ce lien. Connectez-vous ou créez un compte Epic Games. Ensuite, téléchargez le logiciel Epic Games Installer en cliquant sur « Télécharger les jeux Epic Games ».

Télécharger Fortnite pour Pc et Mac

En ce qui est de la connexion, vous pouvez créer un compte sur le site ou vous connecter en utilisant un de vos comptes comme Facebook, XBOX Live, un compte Apple ou aussi un compte Google (Gmail).

Etape 2 : Après téléchargement, installez et lancez Epic Games Installer. A l’ouverture du programme, il vous demandera de fournir vos données de connexion. Là je fais allusion à l’étape précédente, la phase de connexion ou de création de compte.

Etape 3 : Une fois la connexion établie, vous aurez la possibilité de télécharger un jeu Epic Games de votre choix. Parcourez la liste ou recherchez « Fortnite » et cliquez sur « Installer ». Choisissez les options d’installation tels que la langue, cochez la case “mise à jour automatique” et procédez à l’installation. Au terme, vous aurez Fortnite installé sur votre ordinateur.

Partagez l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments